Bar Marianne ‘n’ HOF à Munich

marriane-n-hof-munich

Marianne ‘n’ HOF, anciennement Mariannenhof

Avant d’aller manger dans le restaurant El Gordo Locco, Coincoin a fait tout un cirque pour prendre un verre dans le bar Marianne ‘n’ HOF.

Ce bar est situé dans le centre de Munich, plus précisément près de la station de S-Bahn Isartor, à Lehel. Il est reconnaissable par son logo qui représente un hibou avec des écouteurs.

marianne-and-hof-bar-munich

Installé sur place, notre canard a examiné la salle et remarqué quelques touches funky dans la décoration, comme par exemple les vieux ordinateurs ou encore les vieux Vinyles, mais aussi la décoration Winnetou (les fans de Karl May comprendront). Une bouteille de Vodka en forme de mitraillette, posée dans une chaussure à talon prédomine le bar. On retrouve également la tête de C3PO de Star Wars au plafond. Bref, un véritable plaisir pour notre canard, qui pendant de longues minutes s’est imaginé être un inspecteur, à la recherche de toutes les références du bar… car il y en a !

Un bar qui pulse !

Le décor est d’ailleurs en adéquation avec la musique qui est jouée dans le bar : de la soul, du funk et tout ce qui est dans le style motown. Notre canard n’a qu’un seul regret, c’est que la danse des canards ne soit pas passée dans la playlist.

marriane-n-hof-munich

Notre canard, qui a toujours le regard vif, a également remarqué les belles assiettes que les serveurs apportaient aux autres tables, nota du coin de l’oeil qu’on pouvait également manger sur place et surtout que cela n’avait pas l’air mauvais ! Les repas Fast Food du bar ont l’air soigneusement préparés. Il savoura son cocktail (Classic Margharita) et son Gin Tonic (avec un morceau de concombre pour la fraicheur) dans l’agréable ambiance feutrée.

Astuces de canard : Le burger semble être une spécialité ici. A goûter prochainement.

Coin-clusion : Un bar sympa au centre de Munich qui n’est pas trop touristique.

Prix:

  • Classic Margharita : 7,50€
  • Gin Tonic : 7,00€

Adresse: Mariannenstraße 1, 80538 München

Site officiel: ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.