Rafting / AOS

Arrivé au point de départ, il rencontra des canards de différents horizons et prit le matériel mis à disposition. Après un rapide voyage en minibus où il faillit d’ailleurs perdre quelques plumes, c’était parti pour l’aventure.

Il enfila sa combi-coin-son moulante à souhait. Elle mettait définitivement son postérieur à souhait et c’était non sans peine qu’il arriva à enfiler ses deux pattes, qui d’un seul coup lui semblaient bien sexy. Dommage qu’il n’y ait pas de Cuicui pour le regarder.

La sortie fut mouvementée avec une eau à 15 degrés. Bien qu’évitant autant que possible les tourbillons et les rapides, Coincoin fut quelques fois éjecté en faisant des vols planés pour finalement atterrir dans l’eau glacée. Mais au final, rien de cassé, bien qu’effrayant c’était plutôt amusant.

En coincoinclusion : Coincoin recommande la compagnie de rafting AOS (Adventure, Outdoor, Strobl) . Les guides sont sympas, bien qu’un peu brusques, et parlent également anglais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.